Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bilan semestriel du contrat de liquidité DBV Technologies avec ODDO BHF
information fournie par GlobeNewswire 21/01/2022 à 22:30

Informations Réglementées
Montrouge, France, le 21 janvier (22 h 30 CET) 2022

Bilan semestriel du contrat de liquidité DBV Technologies avec ODDO BHF

DBV Technologies (Euronext : DBV – ISIN : FR0010417345 – Nasdaq : DBVT), société biopharmaceutique française, publie aujourd’hui le bilan semestriel de son contrat de liquidité avec ODDO BHF.

A la date du 31 décembre 2021, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 153 631 titres DBV Technologies ;
  • 175 542,33 euros.

Lors de la mise en place du contrat en juillet 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 24 313 titres DBV Technologies ;
  • 682 454,94 euros.

Le nombre de transactions exécutées sur le 2 ème semestre 2021 est :

  • Achats : 1 206 transactions
  • Ventes : 1 065 transactions

Sur cette même période, les volumes échangés ont représenté :

  • 455 657 titres et 3 256 011,54 euros à l’achat
  • 379 901 titres et 2 951 075,39 euros à la vente

À propos de DBV Technologies

DBV Technologies développe Viaskin™, une plateforme technologique exclusive expérimentale avec de larges applications potentielles en immunothérapie. Viaskin est basé sur l’immunothérapie épicutanée, ou EPIT™, la méthode de DBV pour délivrer des composés biologiquement actifs au système immunitaire à travers la peau intacte. Avec cette nouvelle classe de produits candidats non invasifs, la Société vise à transformer en toute sécurité le traitement des patients souffrant d’allergies alimentaires. Les programmes de DBV sur les allergies alimentaires comprennent des essais cliniques en cours sur Viaskin Peanut. Le siège mondial de DBV Technologies est situé à Montrouge, en France, et ses opérations nord-américaines sont basées à Summit, dans le New Jersey. Les actions ordinaires de la société sont négociées sur le segment B d’Euronext Paris (symbole : DBV, code ISIN : FR0010417345) et les ADS de la société (chacun représentant une demi-action ordinaire) sont négociés sur le Nasdaq Global Select Market (symbole : DBVT).

Contact avec les investisseurs
Anne Pollak
DBV Technologies
+1 857-529-2363
anne.pollak@dbv-technologies.com

Contact avec les médias
Angela Marcucci
DBV Technologies
+1 646-842-2393
angela.marcucci@dbv-technologies.com

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un sapeur-pompier volontaire, entre la vie et la mort samedi après avoir été percuté lors d'un rodéos à Evian-les-Bains, a été héliporté à l'hôpital d'Annecy ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 10.05.2025 18:00 

    Un sapeur-pompier volontaire se trouve entre la vie et la mort après avoir été percuté tôt samedi par un automobiliste de 19 ans alors qu'il tentait de faire cesser un rodéo près de sa caserne à Evian-les-Bains (Haute-Savoie). Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.